jeudi 25 octobre 2012

If this is love, love is easy, it's the easiest thing to do ♫



Et le voici le voila, le nouveau clip des McFly est sorti. J'ai quelque peu la flemme de poster la vidéo, mais cependant, je me dois d'en parler. Pourquoi ? Tout d'abord parce que je suis une très grande fan des McFly, tellement que c'est comme s'ils faisaient partis de la famille. Fut un temps, j'en parlais sans cesse et tellement que lorsque mon père s'énervait ça devenait "Mais tu nous saoules avec les McFly, avec Harry, Danny, Dougie et Tom" dixit le mec qui connait très bien les noms. Surtout citant Harry en premier, lui qui disait qu'il avait une tête d'arabe (WTF ?). Donc voila, je suis totalement amoureuse de ce groupe qui ne se prend pas la tête, est adorable avec le monde entier et restent toujours très naturels. D'abord, citons-le, leurs copines sont toutes aussi adorables les unes que les autres, même si je suis jalouse de Georgia qui est vraiment très jolie. En même temps, t'es Miss Angleterre ou tu ne l'es pas après tout. J'aime leur mentalité du "jem'entapecommedel'an40" avec leurs délires. Ensuite, le point le plus important, la musique. Alors beaucoup diront que c'est de la pop, qu'ils sont juste mignons, que c'est un "boyband" mais non, pas que, car sachez-le les djeuns qu'ils écrivent leurs chansons, qu'aujourd'hui ils produisent leurs futurs albums et qu'ils résistent à la vague depuis près de dix ans bientôt. J'ai aimé tous leurs albums, particulièrement Radio:Active qui est juste excellent au possible. Puis il y a ces petites chansons qui donnent le sourire, vous suivent comme ça un peu partout. Il y a d'abord "I'll be ok" qui est tout simplement géniale, je ne saurais expliquer mon amour pour cette chanson, les paroles sont tellement bien choisies. Puis il y a "All about you" que Tom a écrit pour Giovanna, "You've got a friend" qui est une reprise, "Transylvania", "She fall asleep" et j'en passe, elles transmettent toutes un message et puis il y a "Love is Easy" dédiée aux fans, retraçant aussi leur parcours fantastique. Bref, je ne veux pas trop en dire, pour éviter de me répéter dans les adjectifs les qualifiant, car il n'y en a pas assez à mon avis, j'adore ces mecs depuis sept ans et je les adorerais encore dans les années à venir. GALAXY DEFENDER FOREVER ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire